|
|
|
|
|
Chanson - Cleaning out my closet
09/09/2006 01:58
Cleanin'out my closet
Couplet 1
Ca t'est déjà arrivé d'être victime de la haine et de la discrimination ? Moi oui. Il y a eu des manifs contre moi, les gens ont protesté contre moi. / Des pancartes contre mes rimes démentes. Regarde l'époque. Aussi tarée que l'esprit de l'enculé de môme qui est derrière / et tout ce raffut. Les émotions déferlent, comme un océan qui explose. Les parents s'emportent. Suffit de laisser pisser et de continuer. / N'accepte rien de personne, ferai chier tant que je respirerai. Ca turbine, à fond les mannettes. / A leur coller le goût du vinaigre le plus aigre dans la bouche. Tu vois, ils peuvent me montrer du doigt mais ils ne pigeront jamais. / Bon regarde-moi maintenant, je parie que t'en as marre de moi maintenant. Je suis pas ta m'man, et là je vais te faire passer pour un con.
Refrain – x 2
Je suis navré, m'man. J'ai jamais eu l'intention de te faire du mal. J'ai jamais eu l'intention de te faire chialer, mais ce soir c'est le grand déballage
Couplet 2
J'ai des saloperies pas propres dans mon placard et je sais pas si quelqu'un est au courant. Alors avant qu'on me foute dans un cercueil et qu'on le referme bien / Je vais raconter. Je vous emmène en 73 avant d'avoir un album plusieurs fois disque de platine. / J'étais bébé, j'avais peut-être quelques mois. Mon pédé de pater devait s'être levé de mauvais poil / Vu qu'il s'est cassé. Je me demande s'il m'a seulement embrassé pour me dire au revoir. Non, à la réflexion, je suis sûr que non, putain j'aimerais juste qu'il crève. / Je regarde Hailie et je peux même pas imaginer de la laisser. J'avais beau ne pas blairer Kim, j'ai pris sur moi et j'ai essayé / de faire en sorte que ça marche, au moins pour Hailie. J'ai peut-être fait quelques erreurs, je suis humain rien de plus. Mais aujourd'hui je suis capable de les regarder dans les yeux. / Ce que j'ai fait était idiot, c'est sûr c'était débile, mais le truc le plus intelligent que j'ai fait a été d'enlever les balles du flingue. / Parce que je les aurais butés, merde j'aurais descendu Kim, les deux. C'est ma vie, bienvenue à tous dans le Eminem Show.
Refrain – X 2
Couplet 3
N'empêche jamais je débinerais ma propre mère dans le but d'être reconnu. Prends une seconde et écoute, tu verras qui s'est fait débiner dans l'histoire / Mets-toi dans ma position. Essaye juste d'imaginer, tu es témoin, ta mère en train de gober des cachets dans la cuisine, / à râler parce que soi-disant quelqu'un fouille tout le temps dans son porte-monnaie vu qu'il manque des trucs. A grandir dans les cités, hypocondriaque jusqu'au trognon. Toute ma vie on m'a fait croire que j'étais malade alors que je l'étais pas jusqu'à l'âge adulte, où là j'ai explosé. Tu as mal au bide / pas vrai ? C'est pas pour ça que tu as fait ce CD pour moi, m'man ? Pour justifier la façon dont tu m'as traitée, m'man ? N'empêche regarde, maintenant tu commences à vieillir et ça caille quand t'es toute seule. Et Nathan grandit tellement vite, il pigera vite que t'es bidon. / Et Hailie est une grande fille maintenant, qu'est-ce qu'elle est belle. Mais tu la verras jamais, elle sera même pas à ton enterrement. / (Ah ah) Tu vois ce qui me fait le plus mal c'est que tu admettes pas de t'être gourée. Vas-y, chienne pousse ta chansonnette. Continue à te raconter que tu as été une maman. / Mais comment tu oses essayer de récupérer ce que tu m'as pas aidé à obtenir ? Sale égoïste, j'espère que t'iras cramer en enfer pour ces conneries. / Tu te souviens quand Ronnie a cassé sa pipe, tu m'as dit que tu regrettais que ce soit pas moi ? Eh ben tu sais quoi, je suis mort. Pour toi, je suis mort et à jamais.
Refrain – x 4
| |
|
|
|
|